Invitations couture sur mesure

Faites une première impression inoubliable!

 

Creative Expressions est un studio situé au centre ville de Montréal, Québec et se spécialise dans la conception de designs d’invitations deluxe. Toutes nos invitations exquises sont faites à la main en utilisant des matériaux de qualité supérieure importés du monde entier. Nous créons des invitations pour tous genres d’évènements soit mariages, baptêmes, Bar/Bat Mitzvahs, ou autres occasions spéciales et évènements corporatifs.

Nous sommes fiers de notre réputation, bâtie sur la qualité, l’exclusivité, le design unique et l’excellence de nos services. Nos travaillons de façon personnalisée avec chacun de nos client afin de découvrir leur style unique et leur permettre de voir leurs rêves devenir réalité!

Exprimez~le avec élégance, exprimez~le avec panache,

exprimez~le de façon créative grâce à

Creative Expressions

Suivez nous

Restez à jour sur toutes les choses Creative

Contact

 

Un peu plus à propos de nous

À Creative Expressions, toutes nos invitations sont faites sur-mesure et confectionnées à la main selon les spécifications de nos clients. Nous effectuons le design d’invitations pour toutes sortes d’évènements et nous offrons une variété de styles; moderne, contemporain, traditionnel, typographie et écologique. Quoi que soit votre thème, notre talentueuse équipe de professionnels travaillera diligemment afin que vos rêves deviennent réalité. Seules les matériaux de la plus haute qualité, les meilleurs papiers et les tissus les plus fins sont utilisés à la création de chacune de nos invitations faites à la main. De plus, Creative Expressions se spécialise en accessoires de papeterie tels que carte de dates, cartes-réponses, cartes de réception, cartes géographiques, cartes de routes, programmes, menus, cartes de placement de tables, tableaux de places, cartes de numéros de tables et cartes de remerciements. Creative Expressions offre un service à la clientèle exemplaire et travaille sur rendez-vous avec ses clients dans le Grand Montréal. Nous offrons également un service international en ligne au Canada, aux États-Unis en Europe et en Asie.

Custom Couture Invitations

Make your first impression unforgettable!

 

Creative Expressions is a luxury custom design invitation studio located in the heart of Montreal, Quebec. All of our exquisite invitations are handcrafted using the finest papers and materials imported from all over the world. Anita Phillips, our creative director designs invitations for Weddings, Baptisms, Bar/Bat Mitzvahs, Special Occasions and Corporate Events.

We pride ourselves on our reputation which is built on quality, exclusivity, unique design and excellence in service.  Working closely with each client to discover their unique style ensures that our designers bring all stationery dreams to reality!

Our website showcases a carefully selected sampling of our invitations.  To view our complete collection, please contact us to set up an appointment.

Express it with elegance, express it with class,
express it creatively with Creative Expressions

Follow Us

Stay up to date on all things Creative

Contact

 

A little more about us

Creative Expressions’ invitations are all custom designed and hand crafted to our client’s specifications.  Invitations are designed for all large events, Weddings, Bar Mitzvahs, Bat Mitzvahs, Baptisms and Corporate. Invitations are available in a variety of styles, modern, contemporary, traditional, lasercut, letterpress, plantable, and eco-friendly.  The highest quality cardstocks, fine papers, fabrics and materials are used in the creation of every invitation. In addition to invitations, Creative Expressions also specializes in stationery accessories such as save the date cards, response cards, reception cards, maps, direction cards, programs, menus, seating cards, place cards, seating charts, table cards, and save the date cards.  Creative Expressions provides personal service and works with clients by appointment in the Greater Montreal area.  We also serve clients online internationally across Canada, the US, Europe and Asia.